Home / Actualités / Foot – D1 masculin : Ouanaminthe FC sera en déplacement au Cap-Haïtien

Foot – D1 masculin : Ouanaminthe FC sera en déplacement au Cap-Haïtien

Pour le compte de la 14e journée du championnat national de D1, OFC sera en déplacement à Cap-Haïtien pour affronter l’Association Sportive du Cap-Haïtien (ASC), au Parc St-Victor à compter de 5h pm ce dimanche 29 novembre 2020.

Bilan partiel

Avant ce match, OFC est classé en 16e position avec une bagatelle de 13 points. Malgré un début de saison difficile, nos joueurs sont très motivés pour faire un bon match en déplacement, afin de sortir de la zone rouge. Le staff technique a travaillé en conséquence tout au cours de la semaine afin de bien préparer l’équipe. Les capitaines de la frontière espèrent enchaîner 2 victoires consécutives pour la première fois cette saison.

Blessures

Depuis le démarrage de cette saison, le nombre de joueurs blessés reste notre plus grand handicap. Avant ce match de la 14e journée, plusieurs joueurs importants sont encore à l’infirmerie pour cause de blessures. Toutefois, nous avons enregistré le retour de blessures de Wood Francisque, Batinel Moncher et Louka Bertrand, tous trois étaient indisponibles le week-end écoulé.

Perspectives

Pour cette fin de saison, l’objectif du club est d’aller chercher le maximum de points possibles dans le but de réduire la pression à la deuxième phase du championnat. OFC souhaite gagner ce match avant de recevoir les Cosmopolites SC pour la 15e journée.

Bon succès aux capitaines !!!

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

Foot national-“Ouanaminthe FC: Un week-end de rêve”

Ce week-end, nos trois équipes de football engagées dans les compétitions nationales de football seront …