Home / Actualités / Football Féminin : 5ème journée – “Ouanaminthe FC enchaîne les victoires“

Football Féminin : 5ème journée – “Ouanaminthe FC enchaîne les victoires“

Jeanty Jenniflore a permis à l’équipe féminine de Ouanaminthe FC de s’imposer 1 à 0 face à l’équipe de Fort-Liberté ce samedi 24 Octobre 2020 sur le terrain du Lycée Capois la Mort de Ouanaminthe, dans le cadre de la 5ème journée du championnat national de première division feminine. Du même coup, OFC- F s’enchaîne avec sa troisième victoire consécutive dans la compétition.

Menée au score 0-1 depuis la 18e minutes de jeu, l’équipe receveuse n’a pas crée des occasions pour trouver son égalisation face à une équipe ouanaminthaise réaliste. Par contre, OFC-F a trouvé plusieurs occasions pouvant creuser l’écart sans les avoir concrétisées. Mais l’essentiel est fait, la victoire est assurée, score final du match 1-0.

Après cette victoire, nos joueuses se sentent très confiantes pour la suite de la compétition. Elles visent la première place, afin d’assurer leur qualification pour les play-off cette saison.

Rappelons que pour la 6ème journée, OFC-F restera à domicile pour accueillir le Venus FC des Gonaïves, déjà battu à domicile par les filles de Ouanaminthe (0-1) lors de la 3ème journée.

Unité de Communication de OFC.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

OFC garde son invincibilité à domicile cette saison

Grâce à sa victoire sur le score de 2-1 contre les Cosmopolites SC de Delmas …