Home / Actualités / FOOT FÉMININ – CHFF : OFC-F S’IMPOSE AUX GONAÏVES

FOOT FÉMININ – CHFF : OFC-F S’IMPOSE AUX GONAÏVES

Pour le compte de la 3e journée du championnat national de football féminin, les filles de OFC enchaînent avec une seconde victoire.

En déplacement aux Gonaïves ce vendredi 9 octobre pour affronter le Venus FC, les Ouanaminthaises se sont imposées sur les Gonaïviennes sur le score de 0-1. Dominant le jeu tout le long de la première période, ce n’est qu’après la pause que Sheelove JOSEPH (57′), consacre cette domination en marquant le but de la victoire, permettant ainsi aux reines de OFC-F de passer à 6 points sur 9, et à Sheelove d’augmenter son compteur de but à 3 pour 3 matchs joués. Avec cette victoire, notre club occupe provisoirement la 2e place du classement.

C’est avec un sentiment de devoir accompli que les filles ont quitté la cité de l’indépendance pour rejoindre la terre de Davilmar Théodore. Elles ont pris la revanche pour nos garçons de l’équipe masculine qui eux avaient perdu leur match en déplacement contre le Racing cette saison.

A rappeller que OFC-F acceuillera les filles de Real-Jongleuses au Centre sportif Manquette (Ouanaminthe) pour le compte de la 4e journée, ce sera le samedi 17 octobre 2020.

Unité de Communication de OFC

OFC, PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

Football – Féminin : OFC s’impose à domicile

Par Baudelet JOSEPH Sheelove JOSEPH, grâce à ses deux buts inscrits en première période a …