Home / Actualités / CHFP 2020 – 2021: OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB JOUE AUX CAYES CE WEEK-END

CHFP 2020 – 2021: OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB JOUE AUX CAYES CE WEEK-END

Pour le compte de la 3e journée du championnat haïtien de football, saison 2020-2021, notre club joue aux Cayes ce dimanche 4 septembre 2020, contre la formation de la Juventus FC. C’est un déplacement difficile pour notre équipe, compte tenu de l’indisponibilité de plusieurs joueurs importants de l’effectif.

Depuis le début de la saison de football, nous enregistrons un nombre important de joueurs blessés dans la ligne d’attaque, particulièrement le jeune talentueux nordésien, Serguelin CHERFILS, blessé au genou depuis le match de la 1ère journée disputé au Parc Gérard Christophe contre le Cavaly de Léôgane. Pour ce match, notre groupe est privé des joueurs suivants: Batinel, Serguelin, Wood, Louca, Mickenson, et Leonal, tous indisponibles pour cause de blessure. Malgré tout, les capitaines de la frontière partent en mission aux Cayes dans l’objectif de ramener des points à la maison.
Rappelons que lors de la 4e journée, nous avions enregistré un match nul à domicile contre le FICA, tandis que la formation Cayenne avait sombré du côté de l’Arcahaie sous un score de 3-0 en faveur du club Archelois.
Actuellement, OFC est classé 11e au classement avec un total de 5 points (diff 0); tandis que notre adversaire compte 4 points au classement.
Nous souhaitons un bon match à notre club en attendant la réception du Tempête de Saint-Marc pour la 6e journée.

Unité de Communication de OFC

OFC, PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE !!!

Check Also

CHFP 2021 – Football Féminin : OFC-F en quête d’un deuxième succès.

Victorieuse contre l’ASF de Fort-Liberté 2 à 1 dimanche dernier, l’équipe féminine de Ouanaminthe a …