Home / Actualités / Foot – D1 : Les vieux lions du RCH véritables proies des Capitaines de la frontière

Foot – D1 : Les vieux lions du RCH véritables proies des Capitaines de la frontière

Par Marc-Elie JEAN-BAPTISTE

Pour son premier match à domicile, les capitaines de la frontière ont encore une fois maîtrisé le Racing club haïtien, qui définitivement n’a aucune chance sur la pelouse du Parc Notre Dame.

Après un déplacement pétillant à Léogane, dans le cadre de la 1e journée , les coéquipiers du capitaine Paloulou viennent de confirmer leur bonne forme de début de saison en battant les vieux lions 1 but à 0, grâce à un coup de tête salvateur de Roobens Philogène dit Paloulou à la 88e minute de jeu faisant ainsi vibrer les supporters ouanaminthais.

Du coup, cette victoire tant importante permet aux poulains d’Alfred Bertony non seulement de confirmer leur domination et leur belle série d’invincibilité à domicile sur les vieux lions de la capitale; mais aussi et surtout de conserver leur état d’esprit et leur idéal de victoire pour le reste de la compétition. Avec cette victoire, notre club possède 4 pts au classement du championnat.

Rappelons que pour la 3e journée, OFC sera en déplacement aux Gonaïves pour affronter le Racing Foot Club au parc Miguel Saint Jean.

OFC plus qu’un club de football, une histoire, un rêve !

Check Also

Foot féminin – Saison 2020 – 2021 : OFC Féminin reprend le chemin de l’entraînement

Après plusieurs mois sans jouer, les filles de OFC étaient impatientes de revoir le terrain. …