Home / Actualités / CHFP – Saison 2020/2021: OFC joue à domicile contre le Racing CH

CHFP – Saison 2020/2021: OFC joue à domicile contre le Racing CH

Pour la deuxième journée du championnat haïtien de football, saison 2020-2021, OFC reçoit le le Racing Club Haïtien au Parc Notre-Dame de Ouanaminthe, ce dimanche 13 septembre 2020, à compter de 4h pm.

Après son nul (0-0) en déplacement contre le Cavaly AS à Léogâne lors de la journée inaugurale, le club de l’Est veut gagner son premier match à domicile cette saison.

Au cours de la semaine, le staff technique a dirigé un groupe très motivé pour la réception du Racing Club Haïtien qui lui-même avait gagné 2-0 à domicile contre l’Association Sportive de l’Arcahaie à la première journée.

Pour ce match, le staff technique ne pourra pas compter sur la présence de 3 joueurs importants de l’effectif, en l’occurrence Serguelin Cherfils et Ricardo François, tous deux blessés, mais non plus sur Evency Pierre suspendu pour cause d’un carton rouge. Néanmoins, le club a enregistré l’arrivée de 2 joueurs en défense cette semaine: Julien Fenel et Jean Herold Leriche. Ces derniers viennent compléter le secteur défensif dirigé cette saison par l’expérimenté Watson Jean Brévil, en l’absence de Érick Dalusma en convalescence.

Nous souhaitons du succès à notre club pour ce match.

Rendez-vous au Parc Notre-Dame le dimanche 13 septembre à 4h pm.

Unité de communication de OFC.

OFC, PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE !!!

Check Also

Foot féminin – Saison 2020 – 2021 : OFC Féminin reprend le chemin de l’entraînement

Après plusieurs mois sans jouer, les filles de OFC étaient impatientes de revoir le terrain. …