Home / Actualités / Coupe Roi Henry Christophe – 6ème édition : OFC écrase le Violette AC

Coupe Roi Henry Christophe – 6ème édition : OFC écrase le Violette AC

Après avoir malmené l’équipe de Révélation FC en match amical par 3-0 dimanche dernier, l’équipe de Ouanaminthe Football Club (OFC) continue sur sa bonne lancée en battant le Vieux Tigre par 3 buts à 2 pour son premier match de la 6e édition de la Coupe Henry Christophe au Parc Félix Saint-Victor.

Manto de son vrai nom Serguelin CHERFILS le jeune prodige du football Ouanaminthais, en a profité pour marquer son premier triplé sous les couleurs de OFC. Il a marqué son premier but à la 21′, suite à une erreur défensive de l’équipe adverse. Puis, à la 40′ minute, il a marqué un but de grande classe pour avoir dribblé le portier du Violette AC (VAC) pour tirer dans le coin du poteau droit, le score était de 2-0 en faveur de OFC. L’équipe du Violette avait réduit la marque avant la pause, score à la mi-temps 2-1.

De retour au terrain, Manto a marqué son troisième but sur pied gauche à la 47′. Par la suite, VAC a marqué son segond but.
Le match s’est terminé sur le score de 3 buts à 2 en faveur de OFC qui valide en même temps son billet qualificatif pour le carré final de la compétion.
Rappelons que OFC jouera son deuxième match ce samedi 22 août contre l’Association Sportive Capoise (ASC).

Communication de OFC

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOT, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

CHFP 2020-2021 – 1ère Journée : Ouanaminthe FC joue en déplacement à Léogane

Pour son premier match de la saison 2020-2021, notre club joue en déplacement à Léogane …