Home / Actualités / Foot D1 – Pré-saison : Ouanaminthe Football Club convoque ses joueurs pour démarrer la nouvelle saison de foot-ball masculin

Foot D1 – Pré-saison : Ouanaminthe Football Club convoque ses joueurs pour démarrer la nouvelle saison de foot-ball masculin

 

Suivant une note publiée par son secrétariat général, OFC convoque ses joueurs pour démarrer les préparatifs de la saison 2020-2021.

L’équipe de l’Est débutera ses préparations le lundi 3 août à venir au Parc Notre-Dame de Ouanaminthe. Pour cette saison, le staff technique pourra compter sur ses joueurs cadres, à l’exception de certains joueurs dont leurs contrats sont résiliés pour des manquements identifiés avant l’arrêt de la saison précédente.

Pour pallier le départ de certains joueurs, le staff technique compte renforcer son effectif pour mieux répondre à de nouveaux objectifs fixés par le comité exécutif du club pour cette nouvelle saison de foot-ball.

Notons que OFC participera à la 6e édition du tournoi Henri Christophe qui débutera le 15 août prochain à Cap-Haïtien et se terminera le 30 août. Pour ce tournoi, OFC jouera dans le groupe A en compagnie du Violette AC et de l’ASC.

Unité de Communication de OFC

“OFC, PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE”

Check Also

L’OFC ORGANISE UN CONCOURS DE TEXTE POUR SON ANNIVERSAIRE

En prélude des neuf ans d’existence de Ouanaminthe Football Club, l’équipe de Communication du club …