Home / Actualités / Après 4 mois de repos forcé, OFC regagne le terrain

Après 4 mois de repos forcé, OFC regagne le terrain

D’après une note de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), la reprise du championnat haïtien de football professionnel, plus précisément la série d’ouverture de 2020, est fixée le premier weekend du mois de mars. Le staff technique de Ouanaminthe Football Club en parfaite collaboration avec le comité exécutif, a pris les bonnes dispositions pour que les joueurs puissent regagner le terrain ce mardi 21 janvier à 9h am au parc Notre Dame de Ouanaminthe. Les séances d’entraînement commenceront avec les joueurs déjà présents à Ouanaminthe en attendant jusqu’à vendredi au plus tard, le retour de ceux qui viennent de loin.

En effet une rencontre a été organisée entre le comité exécutif, le staff technique et les joueurs ce lundi 20 janvier. C’était le moment, pour les dirigeants de prendre les doléances afin de pouvoir arriver à la satisfaction des joueurs, et aussi de les demander à respecter leurs engagements pris envers l’équipe.

Aucun départ n’est envisagé pour l’instant, par contre quelques nouveaux joueurs sont en liste pour venir renforcer l’effectif. Comme toujours, l’objectif est de remporter la série d’ouverture. Les joueurs et les dirigeants ont manifesté le désir de travailler plus dur et surtout d’avoir le support et le soutien des fanatiques.

Unité de Communication de OFC

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC ATTEND LA JUVENTUS DES CAYES AU PARC NOTRE-DAME

Ce dimanche 15 mars, OFC reçoit au Parc Notre-Dame à compter de 4h pm, la …