Home / Actualités / CHFP 2019 – SÉRIE DE CLÔTURE : OUANAMINTHE FC VS DON BOSCO, UN MATCH TRÈS ATTENDU

CHFP 2019 – SÉRIE DE CLÔTURE : OUANAMINTHE FC VS DON BOSCO, UN MATCH TRÈS ATTENDU

Pour le compte de la 4ème journée de la Série de Clôture du Championnat National de première division, Ouanaminthe FC , actuellement 6ème dans le classement de la série de clôture, affrontera à domicile ce dimanche 15 septembre, le Don Bosco FC de Pétion-Ville qui est le leader incontesté de cette série.

Dimanche prochain, les poulains d’Alfred Berthony n’auront pas droit à l’erreur. Après (2) deux matchs nuls vierges consécutifs: l’un concédé à l’extérieur face au Real Hope FA et l’autre à domicile face au Baltimore SC; les Capitaines de la frontière auront le devoir de redresser la barque en se renouant avec la victoire. Ce sera aussi l’occasion pour les attaquants de OFC de retrouver le chemin des filets après cette courte période de disette. COQUEMAR Junior, le gardien titulaire des ouanaminthais, devra, quant à lui, jouer le héros dimanche prochain dans l’espoir de réaliser un 3ème clean-sheet consécutif.

Tombeur de l’America FC 2 – 0 lors de la journée précédente, les Mechan-Mechan vont sûrement tenter d’enchaîner avec une 4ème victoire de rang sur la pelouse du Parc Notre Dame; un exploit qui s’avèrera difficile puisque la bande à Paloulou reste aussi invaincue pour ce début de série de clôture.

OFC vs Don Bosco, un match attendu en grande pompe par les supporteurs ouanaminthais et qui annonce déjà la couleur.

Unité de Communication de OFC

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE

Check Also

CHFP 2020 – 2021 : À LA FIN, C’EST OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB QUI TRIOMPHE SUR LE TRIOMPHE DE LIANCOURT.

Ce dimanche 18 octobre, gagner était la seule option pour les Capitaines de la frontière, …