Home / Actualités / LES CAPITAINES ONT TENU LES RHINOCÉROS EN ÉCHEC AU PARC SAINT VICTOR

LES CAPITAINES ONT TENU LES RHINOCÉROS EN ÉCHEC AU PARC SAINT VICTOR

Par Jacky JANVIER

Malgré les nombreuses tentatives des capitaines, il n’ont pas réussi à marquer de but face aux rhinocéros mais ont tenu en échec les poulains de Kowsky Sainvil. Les deux équipes se neutralisent sur un score nul et vierge 0-0 jusqu’au coup de sifflet final.
Les Ouanaminthais étaient très solides en défense et au milieu du terrain. Ils n’ont laissé aucune brèche à l’adversaire.

Dans ce choc, le numéro 7 Ouanaminthais, Chadeley Germain a démarré sur le banc. L’homme fort contre Cosmopolite FC le weekend dernier, a attendu le début de la deuxième période pour entrer en jeu et il a complètement boulversé la défense adverse.

THIERRY ET COQUEMAR IMPECCABLES

Thierry Joseph, le milieu de terrain Ouanaminthais a brillé ce soir. Il s’est comporté en véritable chef d’orchestre au milieu de terrain. Dommage que ses passes millimétrées n’ont pas été concrétisées en but ce soir. Les nombreuses tentatives de Roobens Philogene (Paloulou) en grandes formes et de Chadeley ont été repoussées par Valendi Odélus. Quant au goalkeeper Ouanaminthais Coquemar, il a gardé sa cage inviolée tout au long de la partie grâce à ses parades spectaculaires.

JUNIOR SENE : LÉTOILE FILANTE DU FOOTBALL OUANAMINTHAIS

Tantôt utilisé comme latéral droit ou gauche et comme médian défensif, le jeune polyvalent Junior a encore montré son talent extraordinaire dans l’effectif de OFC. Il a joué un superbe match au parc St Victor en occupant le milieu de terrain comme un sentinel, un soldat.

Pour la 3ème journée du championnat, Ouanaminthe Football Club en pleine confiance attend les hommes de Baltimore de St Marc pour signer leur deuxième victoire de la série de clôture 2019.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …