Home / Actualités / CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC REÇOIT LE RACING CLUB HAÏTIEN

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC REÇOIT LE RACING CLUB HAÏTIEN

Par Peterson Monestime

Ouanaminthe Football Club connait un début de saison difficile avec des mauvais résultats surtout à l’extérieur. L’équipe arrache seulement un (1)point à l’extérieur, 2 victoires et 2 matchs nuls à domicile. Après 10 journées, Ouanaminthe Football Club totalise 9 points et est mal classé dans le tableau. Cette situation inquiète les ‘Djo kannèl’ de OFC.
Les joueurs sont conscients que les résultats ne sont pas satisfaisants et décident de passer à l’action pour trouver la bonne formule. Le comité exécutif par le biais du président : Dr Jean Patrick Alfred, exorte aux joueurs de travailler plus dur et de donner plus de rendement au terrain.
Ce dimanche 28 avril 2019, les capitaines de la frontière affronteront les raicinistes pour le compte de la 12ème journée du championnat national de première division (série-aller 2019).

A domicile devant le public du parc Notre Dame, l’OFC compte déployer le grand jeu pour obtenir la victoire. Les supporteurs doivent par ailleurs venir en foule ce dimanche 28 avril pour supporter leur équipe.

A noter aussi le déplacement de OFC au stade Sylvio Cator, ce jeudi 02 mai 2019 pour défier les Cosmopolites, dans le cadre des matchs en retard de la première journée.

Souhaitons succès à toute l’équipe!!!

OFC, PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …