Home / Actualités / CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC À PORT-AU-PRINCE POUR DÉFIER LE VAC

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC À PORT-AU-PRINCE POUR DÉFIER LE VAC

Par Peterson Monestime

Pour cette 7ème journée du championnat national de première division ce dimanche 31 mars 2019, Ouanaminthe Football Club (OFC) sera en déplacement au stade Sylvio Cator pour affronter le Violette AC à 6h pm.

Après avoir dominé l’Arcahaie Football Club le weekend dernier (2 buts à 1), “les capitaines de la frontière” se sentent en pleine confiance pour défier le Viollette AC dans son fief.

L’équipe est au grand complet pour effectuer ce voyage, le coach Berthony Alfred peut compter sur tous les cadres de l’équipe notamment le capitaine Erick Dalusma dit Thuram, Willinx Joseph dit Dewoule, Roobens Philogène di Paloulou,Watson D. Jean-Brevil dit Wawa Chadeley Germain, Sandro Doréus, Audathe Kendy dit Aya, pour ne citer que ceux-là, afin d’accomplir cette mission qui est celle de sortir avec les trois (3) points au stade Sylvio Cator. Cependant, il faut signaler les absences, de Charles Léonnal et Dodely Louckendy qui ne sont pas encore prêts à cause de leur blessure et de Pierre Evency pour carton rouge au match précédent.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …