Home / Actualités / CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : “OFC RETROUVE LE GOÛT DE LA VICTOIRE”

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : “OFC RETROUVE LE GOÛT DE LA VICTOIRE”

Par Peterson Monestime

OFC était tout feu, tout flamme, pour cette 6ème journée du championnat national de première division face à l’Arcahaie Football Club.

Menés par un Sandro Doréus époustouflant, inarrêtable au milieu du terrain, magique dans ses gestes techniques et ses dribbles, pour son premier match de la saison; les “Capitaines de la Frontière” ont ouvert le score dès la 6ème minute de jeu par le meilleur buteur de l’équipe pour la saison dernière : Willinx Joseph dit Dewoule. Puis à la 30ème minute, le meilleur buteur de la maison : Roobens Philogène dit Paloulou, a doublé la mise et le Parc Notre Dame était déjà en liesse, car le public était assoifé de buts et de victoire. Menant 2-0 , les hommes de Berthony Alfred croient déjà à une victoire.

Ce score reste jusqu’à la fin de la mi-temps. De retour à la 2ème période, les performances des joueurs ont diminué et l’équipe adverse a réduit le score par Olnick Alesy à la 52ème minute de jeu.
Ouanaminthe Football Club a enfin retrouvé le goût de la victoire et pour plus d’un, le championnat a débuté ce samedi 23 mars. Cette victoire va sans nul doute, donner plus de confiance aux joeurs pour continuer sur la route du succès. OFC compte désormais 4 points au classement et quitte la dernière place.

À noter pour la 7ème journée, OFC sera en déplacement au stade Sylvio Cator pour affronter le Violette AC. Les “Djo Kannel” à Port-au-Prince et aux environs, ont interêt à venir supporter leur équipe ce dimanche 31 mars.

OFC, PLUS Q’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …