Home / Actualités / CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC MET FIN À SA SÉRIE DE DÉFAITES

CHFP 2019 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC MET FIN À SA SÉRIE DE DÉFAITES

Par Jacky Janvier

” Les Capitaines ” ont mis fin à une série de 3 défaites consécutives pour cette saison, mais ils ont dû se contenter d’un verdict nul ( 0-0 ) contre l’ASC, ce dimanche 17 mars, au parc Notre Dame. Pour cette 5e journée du championnat national série-aller, les protégés d’Alfred Bertony n’ont malheureusement pas connu leur première victoire de la saison.

Pour ce choc, (Roobens Philogene )Paloulou souffrant, n’a pas été titularisé par le coach Ouanaminthais, qui a préféré faire confiance à Toussaint Phillipe, un nouveau recru du club qui promet beaucoup. Rentré en jeu en deuxième mi-temps, RP20 et ses pairs n’ont pas su trouver la bonne formule pour faire sombrer la défense capoise, bien orchestrée par le capitaine Alexis, dit Kole. À noter dans cette rencontre, du côté de OFC, les performances monstrueuses d’André Louis, de Chadeley Germain, Leonal Charles et pratiquement de toute l’équipe qui a fait preuve de combativité du début jusqu’au coup de sifflet final.

Contrairement aux matchs précédents, les sensations étaient bonnes contre le Vieux Coq, il ne manque alors qu’une victoire pour pouvoir bien relancer la machine, toujours en panne de buts.

Pour la 6eme journée, OFC sera encore à domicile pour recevoir l’équipe de l’Arcahaie FC. Nous attendons une victoire pour ce deuxième match consécutif à domicile afin de relancer la saison.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC ATTEND LA JUVENTUS DES CAYES AU PARC NOTRE-DAME

Ce dimanche 15 mars, OFC reçoit au Parc Notre-Dame à compter de 4h pm, la …