Home / Actualités / OUANAMINTHE FC SOMBRE AU PARC LEVELT

OUANAMINTHE FC SOMBRE AU PARC LEVELT

Par Jacky Janvier

Inefficaces dans deux journées consécutives, l’heure est venue pour les “Capitaines” de redescendre sur terre. Tombé à domicile contre le Real Hope FA samedi dernier à l’occasion de la deuxième journée ( 1-2 ), OFC a récidivé pour cette troisième journée. Cette fois-ci, c’était en déplacement, au parc Levelt que les Ouanaminthais se sont inclinés contre le Baltimore SC avec un but signé Kerlens Exantus à la 58e minutes de jeu ( 1-0 ).

OPÉRATION SANS-FAUTE CONTRE LE DON BOSCO FC

Intense est ce début de saison, pas le temps de se reposer. Mercredi prochain, c’est du côté de Petionville que les hommes de Bertony Alfred vont poser leurs valises pour affronter les “MECHAN MECHAN” au parc Sainte-Thérèse. Équipe championne de la saison dernière lors de la série clôture, Don Bosco FC ne réalise pourtant pas son meilleur début de saison, dont une victoire et une défaite.

Que ce prochain déplacement au parc Sainte-Thérèse soit le commencement d’une série de victoires pour les supporters de OFC qui en ont vraiment soif. Un match qui sera sans doute retransmis en direct sur notre page Facebook.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …