Home / Actualités / CHFP 2019 – SÉRIE ALLER : OFC SURPRIS À DOMICILE PAR LE REAL HOPE FA

CHFP 2019 – SÉRIE ALLER : OFC SURPRIS À DOMICILE PAR LE REAL HOPE FA

Par Jacky Janvier

Ce samedi, 2 mars 2019, restera sans doute l’une des pires journées pour les supporters de OFC. Bien décidés à débuter cette nouvelle saison par une victoire, les capitaines de la frontiere se sont faits surprendre de justesse, à domicile.

Avec un but éclair de Livens Louis à la 3e minute de jeu ( 1-0 ), premier buteur du CHFP 2019, tout semblait marcher à merveille pour les Capitaines. Large dominateur pendant les 30 premières minutes, les sensations étaient bonnes pour OFC.
Les hommes de Kowsky Sainvil n’allaient pourtant pas mis beaucoup de temps à réagir, grâce à Markenson Pierre ( 1-1 ), les Capois ont réduit le score avant la pause.

De retour des vestiaires, une pluie de malheurs s’est abattue sur OFC. D’abord, le capitaine Érick Dalusma jouait une grande partie de la seconde période sous blessure. Ensuite, sévèrement touché à la tête par un joueur du Real Hope FA alors qu’il contre-attaquait, l’attaquant vedette de OFC, Joseph Wilinx a dû être transféré rapidement à l’hôpital. Ce fut un véritable coup dur pour tous les supporters présents au Parc Notre Dame de Vapor et même les dieux du foot. Et pour finir, une grosse bourde dans les arrêts de jeu, du goalkeeper de OFC, Audate Lovekendy, a permis au Real Hope FA d’arracher la victoire ( 1-2 ), but signé Mathony.

Un match cauchemardesque, de la malchance, les mots ne sauraient enlever ce goût amer de la bouche des supporters. Une défaite qui fait vraiment mal. Mais comme toujours, OFC se relèvera et reviendra beaucoup plus fort.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE

 

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …