Home / Actualités / OFC – REAL HOPE : UN DUEL QUI S’ANNONCE AVEC BEAUCOUP DE CHALEUR

OFC – REAL HOPE : UN DUEL QUI S’ANNONCE AVEC BEAUCOUP DE CHALEUR

Par Peterson Monestime

Ouanaminthe Football Club fera son premier test de la saison 2019 à domicile face au Real Hope Academy du Cap, ce samedi 02 mars à 3h pm, à l’occasion de la 2ème journée du championnat national de football masculin première division (série-aller). Ce sera une occasion pour les hommes du coach Berthony Alfred de renverser la situation puisque, la saison dernière, OFC avait perdu à l’aller comme au retour face au Real Hope.
L’équipe est complètement motivée pour assurer la première victoire de la saison. “Si physiquement les joueurs ne sont pas encore à 100%, techniquement ils sont prêt” a déclaré le coach, ce vendredi lors de la dernière séance d’entraînement. Pour sa part, le Directeur technique du club, Dr Jose Raphaël a souligné: ” si les joueurs respectent les principes d’entraînement, OFC peut marquer au moins deux buts face au Real”.
La vedette du club, Roobens Philogène dit Paloulou qui se rattrappe petit à petit depuis sa dernière blessure, promet un super match pour les fans de OFC. “Toute l’équipe est en pleine confiance pour gagner les 3 points”, selon ses propos. De plus, le meilleur buteur de la saison 2018, Willinx Joseph dit Dewoule veut confirmer sa bonne forme. A noter également dans ce duel footballistique, la présence de Batinel Moncher, au sein du Real Hope qui jouera face à OFC son ancienne équipe.
Le public ouanaminthais doit faire le déplacement au parc Notre Dame ce samedi 02 mars à compter de 03h pm pour assister ce match de football.
Une victoire pour entammer la saison de la plus belle manière.
OFC, PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC ATTEND LA JUVENTUS DES CAYES AU PARC NOTRE-DAME

Ce dimanche 15 mars, OFC reçoit au Parc Notre-Dame à compter de 4h pm, la …