Home / Actualités / L’EQUIPE FÉMININE DE OFC EN PLEINE PRÉPARATION POUR LA SAISON 2019

L’EQUIPE FÉMININE DE OFC EN PLEINE PRÉPARATION POUR LA SAISON 2019

Par Peterson Monestime

En attendant le calendrier du championnat national féminin de football, l’équipe féminine de Ouanaminthe Football Club a débuté avec les séances d’entrainement. Durant toute la semaine du lundi 18 au samedi 23 février 2019, l’équipe s’est entrainée sous la direction du coach Guy Bazile pour préparer la saison 2019. Par rapport à ses performances de la saison dernière, la bande à Viallie Rufin complètera la liste de quatre (4) équipes qui représenteront le grand Nord dans le championnat national féminin de première division cette année.

Cette saison OFC féminin veut à tout prix faire belle figure dans la compétion en se faisant renforcer de quatre (4) joueuses venant de l’équipe du Cap. Il s’agit de la gardienne Alphonse Francesca, Yveka : médian défensif, Elounne : latéral droit, Youselande : attaquante. OFC peut également compter sur Sheelove Joseph : Joueuse de la sélection haïtienne U-17 de football.

Cette année s’annonce avec beaucoup de couleurs pour les filles de Ouanaminthe Football Club. Elles attendent surtout le support du public comme c’est le cas pour l’équipe masculine.

OFC, PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC ATTEND LA JUVENTUS DES CAYES AU PARC NOTRE-DAME

Ce dimanche 15 mars, OFC reçoit au Parc Notre-Dame à compter de 4h pm, la …