Home / Actualités / FOOTBALL – MATCH DE PRÉPARATION : “UNE PREMIÈRE VICTOIRE POUR OFC EN 2019”

FOOTBALL – MATCH DE PRÉPARATION : “UNE PREMIÈRE VICTOIRE POUR OFC EN 2019”

Par Jacky JANVIER

La formation Classique FC (D3) fut la première équipe ayant affronté « les Capitaines » pour cette nouvelle année footballistique. Ce match amical fut un test pour la bande à Roobens Philogène (Paloulou) en attendant l’ouverture du championnat prévue pour le weekend 23-24 février. Nombreux sont ceux qui étaient impatients de revoir nos joueurs refouler le rectangle vert. Les supporters ne sont pas sortis déçus de la partie puisque grâce à Paloulou, buteur à la 70e minute, l’équipe dirigée par le coach Alfred Berthony a eu raison sur le Classique FC (1-0). Le staff technique en a profité pour tester les nouveaux joueurs recrutés et certains d’entre ’eux ont montré un vrai potentiel.

OFC VS ASC, PLUS QU’UN MATCH AMICAL, UN DUEL À VENIR !

Pas le temps de se reposer lorsqu’on sait que l’ouverture du championnat, c’est pour bientôt et toute équipe recherche la bonne formule pour entamer la saison. Après le Classique FC, OFC continuera sa série de matchs de préparation, et cette fois-ci, notre cible sera le champion des champions de la saison dernière, ASC. « Le vieux coq capois » sera en déplacement ce dimanche 17 février 2019 à 3 h pm au Parc Notre Dame de Vapor.

Quatre (4) jours après son deuxième match contre ASC; soit le 21 février 2019, OFC défiera les équipes du Lycée Capois-La-Mort et du Collège Les Pédagogues, également en match de préparation. Ce sera un match de Gala qui permettra au staff technique de finaliser la liste des licenciés pour la saison 2019. Ces deux prochaines semaines promettent d’être intenses pour les poulains d’Alfred Berthony.

Les supporters sont attendus en grand nombre. Venez encourager nos joueurs en guise d’un signal positif pour la saison 2019.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …