Home / Actualités / FOOTBALL- PRÉ SAISON 2019 : PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT EN 2019 POUR OFC

FOOTBALL- PRÉ SAISON 2019 : PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT EN 2019 POUR OFC

Par Jacky JANVIER

L’équipe a réalisé, ce mardi 29 janvier, sa première séance d’entraînement au Parc Notre Dame pour préparer la nouvelle saison. Si l’équipe ouanaminthaise a malheureusement raté ses deux chances de jouer les playoffs la saison dernière, toujours à un petit point de la sixième place, les “Capitaines de la frontière” espèrent changer la donne pour cette nouvelle exercice.

Le staff technique ouanaminthais a pu compter sur de nombreux cadres de l’équipe tels que le capitaine Éric Dalusma, Joseph Wilinx alias Dewoule, Nelson Romel et notre attaquant vedette, Paloulou. Des nouvelles têtes issues du stage ont aussi pris part à ce premier rassemblement de l’année avec la présence de 22 athlètes. À quelques semaines de l’ouverture du championnat, le capitaine de l’équipe se montre ambitieux et très optimiste. Espérons que l’équipe sera au grand complet d’ici la semaine prochaine.

OFC n’est rien sans ses supporters, sur ce, nous leur invitons à rester beaucoup plus solidaires qu’avant. Nous devons continuer à mener la lutte ensemble. Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre, les grandes choses viennent à ceux qui se lèvent et qui font tout pour y arriver. En avant pour une saison 2019 pleine de succès.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …