Home / Actualités / D1 OFC 15e Journée: la dernière carte à jouer pour le play-off.

D1 OFC 15e Journée: la dernière carte à jouer pour le play-off.

Après deux semaines d’arret forcé le Championat National de Premiere Division reprend son cours. Les équipes regagneront les terrains de jeux ce dimanche dans le cadre de la 15e journée de la Série de Clôture.

C’est une dernière journée qui s’annonce difficile et plein d’enjeux oú 12 équipes se jouent 6 places de qualification pour le play-off. Le Ouanaminthe FC après leur défaite face au Réal Hope FA lors de la 14e journée n’est plus maître de son destin mais mathématiquement garde l’espoir d’une qualification.

Ce dimanche les ouanaminthais affronteront à domicile le Don Bosco FC qui a déjà empoché son ticket pour le play-off, juste après le Archaie FC. Ce match contre les petionvillois est la dernière carte à jouer des poulains de Berthony Alfred. Une victoire mettra le Club nordesien plus proche d’une qualification mais qui dépend de presque tous les autres résultats de cette dernière journée.

Difficile n’est pas impossible, seule la détermination et la motivation des convoqués sauront faire la difference ce dimanche. Gagner pour se qualifier ou gagner tout court OFC doit cette dernière victoire à ces fans au Parc Notre Dame.

OFC plus qu’un club de foot, une histoire , un rêve!

Check Also

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC ATTEND LA JUVENTUS DES CAYES AU PARC NOTRE-DAME

Ce dimanche 15 mars, OFC reçoit au Parc Notre-Dame à compter de 4h pm, la …