Home / Actualités / Contre le Don Bosco, OFC rêve encore le play-off à domicile

Contre le Don Bosco, OFC rêve encore le play-off à domicile

Par Peterson MONESTIME

OFC sera à domicile au parc Notre Dame de Ouanaminthe pour affronter le Don Bosco de Petionville dans le cadre de la 15ème et dernière journée du championnat national de football de série de clôture 2018.

Pour cette rencontre, Il faut souligner que l’équipe ouanaminthaise n’est pas maître de son destin pour sa qualification aux playoffs du championnat national de football de première division de la série de clôture. D’abord, les capitaines de la frontière doivent assurer la victoire contre les pétionvillois et ensuite, attendre la défaite de plusieurs équipes qui cherchent aussi leurs qualifications telles que : FICA, Real Hope, Cavaly, Racing Club haïtien, Baltimore qui ont respectivement 2 points ou 1 point en avance.
En effet, Pour la victoire de ce dimanche 02 décembre 2018, les capitaines de la frontière avec 18 points en poche doivent sortir le grand jeu parce que Don Bosco 24 points cherche une 2ème place dans le top 6 pour passer directement au demi-final. Malgré les maigres possibilités, Les poulains de l’entraineur Berthony Alfred et les fans pensent encore au play-off, puisqu’en football tout est possible et on est en droit d’esperer cette qualification qui fera le bonheur de tout les Fans de OFC et du département du Nord-est

OFC plus qu’un club de foot, une histoire , un rêve!

Check Also

CHFP 2020-2021 – 1ère Journée : Ouanaminthe FC joue en déplacement à Léogane

Pour son premier match de la saison 2020-2021, notre club joue en déplacement à Léogane …