Home / Actualités / OFC LAISSE FILER DEUX PRÉCIEUX POINTS

OFC LAISSE FILER DEUX PRÉCIEUX POINTS

Par Jacky JANVIER

À domicile, dans une rencontre qui lui tendait les bras, le OFC a été incapable de s’imposer contre le Baltimore SC ( 0-0 ). Malgré les nombreux talents présents, les bleu et blanc n’ont pourtant pas été en mesure de prendre le meilleur sur cette 13ème journée jugée très décisive.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Capitaines qui enchaînaient les actions. Avec un Livens très provocateur dans la première période, souvent alimenté par Sandro, la défense Saint-marcoise avait du pain sur la planche. Mais hélas, les Ouanaminthais étaient incapables de transformer leurs actions en buts.

La physionomie de la deuxième période ne ressemblait du tout pas à la première. Les coéquipiers de Paloulou et Déroulé se sont fait surprendre par une équipe du Baltimore SC devenu très agressif, qui a finalement arraché le match nul.

Alors que se profilent les playoffs, OFC va devoir utiliser son arme secrète au Parc Saint Victor ce week-end prochain contre le Real Hope FA dans le cadre de la 14ème journée encore plus décisive, afin d’obtenir l’une des 6 places disponibles.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE

Unité de communication
OFC

Check Also

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC ATTEND LA JUVENTUS DES CAYES AU PARC NOTRE-DAME

Ce dimanche 15 mars, OFC reçoit au Parc Notre-Dame à compter de 4h pm, la …