Home / Actualités / OFC À PETITS PAS VERS LES PLAYOFFS

OFC À PETITS PAS VERS LES PLAYOFFS

Par Jacky JANVIER

Avec un excellent Audate, en mode Superman pour cette 12ème journée du championnat national de la série de clôture, Ouanaminthe FC a tenu en échec l’AS Mirebalais dans son enceinte même, au parc Bayas ( 0-0 ).

Un match nul qui laisse encore la chance aux Capitaines de la frontière de valider leur billet pour les playoffs car deux des trois matchs restant se joueront a Ouanaminthe.

À noter dans cette rencontre cruciale, la performance exceptionnelle de notre roc, Mysson Fenelus, qui a été imbattable dans les duels aériens ainsi que son compère de la charnière centrale, l’expérimenté capitaine Éric Dalusma, les deux se dressaient en un véritable mur de Berlin devant les buts gardés par Audate. Comme toujours Chadeley a confirmé son savoir-faire sur le rectangle vert. Les nombreuses tentatives de notre pépite Joseph Wilinx alias Deroule n’ont malheureusement pas porter grand fruit. Chapeau à tous les joueurs du Ouanaminthe FC qui se sont battus en gladiateurs jusqu’au dernier coup de sifflet final.

Pour cette dernière ligne droite du championnat national, OFC n’a pas encore dit son dernier mot. L’équipe vous donne rendez-vous dimanche prochain au Parc Notre-Dame de Vapor pour affronter le Baltimore de Saint-Marc pour le compte de la 13ème journée, une rencontre decisive pour les poulains du coach Bertony Alfred.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE

Unité de communication
OFC

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …