Home / Actualités / CHFP 2018 – SÉRIE DE CLÔTURE : OFC VEUT DEVENIR MAÎTRE DE SON DESTIN

CHFP 2018 – SÉRIE DE CLÔTURE : OFC VEUT DEVENIR MAÎTRE DE SON DESTIN

Par Peterson Monestime

OFC sera au parc Bayas ce dimanche 4 novembre 2018 à 4h pm, pour le compte de la 12ème journée du championnat national haïtien de football de 1ère division, pour jouer contre l’AS Mirebalais.

Vainqueur 1-0 lors du match aller à domicile, le Ouanaminthe FC est confiant pour ce match retour, surtout que l’équipe cherche sa première victoire au Parc Bayas depuis son évolution en D1. Toutefois, affronter Les mirbalaisiens à domicile n’a jamais été une tâche facile pour l’équipe dirigée par Berthony Alfred.

Déterminés à se mesurer aux géants du Bas-plateau central, les ouanaminthais veulent désormais tirer leur épingle du jeu, en comptant sur tous ses cadres, notamment le meilleur buteur de l’équipe cette saison : Willinx Joseph dit Dewoule en pleine forme; Paloulou qui se reprend de ses instincts de buteur depuis son retour de blessure, Chardeley Germain qui se confirme de jour au jour au milieu du terrain accompagné de Sandro Doréus impéccable dans l’animation offensive; une défense renforcée avec le retour du défenseur central Myson Fénélus; le latéral gauche spectaculaire ces derniers jours : Mackendy St Juste.

Pour gagner contre l’AS Mirebalais, les coéquipiers du capitaine Erick Dalusma promettent de sortir le grand jeu comme ils ont fait dimanche dernier face à l’ASSE en gagnant [email protected]

La 12ème journée est plus que décisive pour bon nombre d’équipes dont OFC et ASM qui comptent respectivement 16 et 17 points au classement de la série de clôture. Par conséquent, une victoire s’avère nécessaire pour continuer sur la route vers les playoffs.

Souhaitons du succès à notre équipe.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOT, UNE HISTOIRE, UN RÊVE.

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …