Home / Actualités / CHFP 2018 – SÉRIE DE CLÔTURE: LE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB SE DÉPLACE SANS SON CAPITAINE

CHFP 2018 – SÉRIE DE CLÔTURE: LE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB SE DÉPLACE SANS SON CAPITAINE

En déplacement à l’occasion de la 10eme journée de la série de clôture du CHFP 2018, Le Ouanaminthe FC va devoir affronter le Cavaly ce dimanche 21 Octobre 2018, sans son capitaine, Eric Dalusma.

Éric Dalusma, le capitaine emblématique de OFC, est suspendu pour le déplacement en terre Léoganaise, pour cumul de cartons. En l’occurrence, Le coach Alfred Berthony va devoir se passer de lui pour ce duel. Parallèlement, Il pourra compter sur l’experimenté Mysson FÉNÉLUS, Diamel ONÉ et Fenel JULIEN pour composer sa défense.

Le staff technique et les joueurs sont en pleine confiance, et ils veulent continuer cette belle série de 5 matchs consécutifs sans connaître la moindre défaite.
Le double buteur contre le club FICA sur la saison, Wilinx JOSEPH alias Deroule, se dit prêt à se donner corps et âme pour arracher les trois points. De son côté, Roobens PHILOGÈNE, la vedette de l’equipe estime que ce match est d’une importance capitale sur le chemin des play-off pour l’OFC et il promet de donner le maximum sur le terrain.

Tout compte fait, Les capitaines sont déterminés à faire un bon résultat afin de se rapprocher du top 6 un peu plus. Avant ce match, OFC est classé 9ème avec un total de 13 points (0), le même nombre de points que son adversaire, le Cavaly qui lui-même est classé 5ème (+3). Le grand rendez-vous, ce sera pour ce dimanche 21 Octobre 2018 au Parc Gérard Christophe à 4 heures PM. Nous invitons tous les fans fidèles de OFC à ne pas manquer cette occasion de venir supporter leur équipe.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL, UNE HISTOIRE, UN RÊVE !

Unité de communication
OFC

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …