Home / Actualités / CHFP 2018 – SÉRIE DE CLÔTURE : SEMAINE DE RÊVE DE LYVENS LOUIS ENFIN BUTEUR.

CHFP 2018 – SÉRIE DE CLÔTURE : SEMAINE DE RÊVE DE LYVENS LOUIS ENFIN BUTEUR.

L’OFC a seulement arraché le nul (1-1), Ce Dimanche 11 Octobre dans le cadre de la 9ème journée de la série de clôture du championnat national de Première Division, où il avait rendez-vous au Stade Sylvio Castor avec Les Cosmopolites SC de Delmas. L’objectif était de rendre la monnaie de sa pièce à ces derniers contre lesquels il avait courbé l’échine en match Aller.

C’est à la 63ème minute de jeu, que Gerson Michel à profité d’une grave erreur défensive pour lancer les hostilités, en marquant le premier but du match en faveur des Cosmopolites. Depuis lors, l’OFC est mené au score, Ce n’est qu’en toute fin de match que les hommes de Berthony Alfred se sont reveillés, Et c’est Lyvens Louis qui a égalisé pour Ouanaminthe à la 88ème minute, après un centre de Wadson Brevil venu de la droite, repoussé par le portier dans les pieds Lyvens Louis qui a poussé le ballon au fond du but adverse avec sans froid. Son tout premier but après 9 journées de compétitions.

Dès son début avec les Capitaines, il avait reçu l’appréciation du public ouanaminthais. On le reconnait surtout pour sa vivacité, ses déplacements, sa fougue, sa tenacité à défendre et sa détermination sur le terrain. Malgré sa manque récente de productivité, Le Numéro 7 de L’OFC n’a jamais Bessé pavillon et sa perceverance a enfin été récompensée.

A l’image de sa rentrée en seconde période face au FICA jeudi dernier, où l’ancien cosmopolitain avait fait parler ces potentiels, et sa polyvalence. Il a d’ailleurs été obligé de jouer comme latéral droit à la place de Nanphy sorti pour un changement circonstanciel, après l’expulsion de Washwash sur un carton rouge direct.

Au final, Lyvens Louis a été bien dans son rôle. Il a même été ovationné au parc Notre Dame au terme de la rencontre.

Tout compte fait, Si Lyvens tardait à inscrire son nom dans le classement des buteurs, désormais c’est chose faite, il a ouvert son compteur face à son ancien troupe, ce qui a permis à l’OFC d’arracher le point du nul 1-1. On lui souhaite une bonne continuité. Et qu’il maintient cette forme pour le reste de la saison, pour le Bonheur de l’équipe et du public.

OFC PLUS QU’UN CLUB DE FOOT- UNE HISTOIRE , UN RÊVE

Peterson Monestime, unité de comunication OFC

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …