Home / Actualités / CHFP 2018 – SÉRIE DE CLÔTURE : OFC EN PLEINE CONFIANCE POUR AFFRONTER LE COSMOPOLITES SC

CHFP 2018 – SÉRIE DE CLÔTURE : OFC EN PLEINE CONFIANCE POUR AFFRONTER LE COSMOPOLITES SC

Après avoir battu le FICA jeudi dernier (1-0) à domicile, le Ouanaminthe FC prendra la direction de la capitale ce dimanche 14 Octobre 2018, pour Jouer contre les Cosmopolites au Stade Sylvio Cator, dans le cadre de la Neuvième journée de la série retour du CHFP 2018.

Victorieux contre les deux plus grosses écuries capoises durant les quatres dernières journées, les poulains de Alfred Berthony se montrent très confiants, et veulent à tout prix arracher les trois (3) points au stade Sylvio Cator face aux Cosmopolites de Delmas, qui logent la deuxième place au classement de la série retour.

Au fait, pour ce match, coach Berty aura à sa disposition quasiment la totalité de son arsenal, notamment le défenseur central Myson Fénélus absent lors du dernier match, et Roobens Philogène (Paloulou) qui sera très probablement aligné d’entrée, pour la première fois depuis son retour, enregistré lors la 4ème journée ou il avait marqué le but de la victoire contre l’ASC.

Par ailleurs, Waswash (suspendu pour carton rouge) et Leonald Charles (blessure au genou), deux pièces importantes de l’effectif des Capitaines, ne feront pas le déplacement.

Somme toute, OFC sur une bonne lancée pour les playoffs, a soif de cette victoire pour se hisser dans les échelons plus élevés du classement. Rappelons qu’au match-aller, Les delmassiens avaient gagné 1-0 au Parc Notre Dame. Le public ouanaminthais à Port-au- Prince est attendu au stade Sylvio Cator, ce dimanche pour venir supporter leur équipe de rêve Ouanaminthe Football Club (OFC) qui compte bien prendre sa revanche. Succès aux capitaines de la frontière.

OFC, PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL- UNE HISTOIRE, UN RÊVE !

Peterson MONESTIME, Unité de communication

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …