Home / Actualités / CHFP 2018 – SÉRIE DE CLÔTURE : OUANAMINTHE FC IMPOSE SA LOI CONTRE LE FICA

CHFP 2018 – SÉRIE DE CLÔTURE : OUANAMINTHE FC IMPOSE SA LOI CONTRE LE FICA

Hier, le 11 octobre, au Parc Notre Dame, pour la 8ème journée de la série de clôture, Ouanaminthe FC a confirmé sa suprématie au dépend du FICA pour la saison 2018 en gagnant 1-0 sur une réalisation de l’international haïtien Willinx JOSEPH dit Déroulé- lui déjà butteur à la série d’ouverture. Ce but marqué à la 62 ème minutes de jeu de la tête, sur une passe décisive de Chadeley GERMAIN, a permis à OFC de maintenir son invincibilité face au FICA pour la saison 2018 (sore à aller 0-1 en faveur de OFC). L’ambiance était au rendez-vous au Parc Notre Dame ou les fanatiques ont répondu présent pour chauffer l’équipe locale. Cette victoire permet à OFC de passer de 9 à 12 points en occupant la 8ème place au classement- série de clôture. Pour ce match, le staff technique a pu compter sur tous ses cadres à l’exception de Leonald Charles blessé.

N.B. Le Comité exécutif du club avait pris toutes les dispositions pour calmer les tensions en commun accord avec la Police locale. Le fair-play était au rendez-vous. Nous remercions la presse ouanaminthaise et surtout le public qui a démontré, une fois de plus, le niveau hospitalier de la ville de Ouanaminthe.

La prochaine journée se déroulera ce week-end et Ouanaminthe FC tentera de consolider sa place pour les play-offs en jouant contre le Cosmopolites SC, ce dimanche 14 octobre 2018, au Stade Sylvio Cator à compter de 5h pm. Nous comptons sur le support de tous les Fans de OFC de la capitale pendant que ceux de Ouanaminthe pourront se régaler avec l’équipe feminine qui recevera le Vénus des Gonaives à 4h PM au Centre sportif de Manquette.

“Yok’ pou pè”

OFC, PLUS QU’UN CLUB DE FOOTBALL- UNE HISTOIRE, UN RÊVE !

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …