Home / Uncategorized / L’opération de l’épaule de Paloulou s’est bien passée

L’opération de l’épaule de Paloulou s’est bien passée

L’attaquant vedette de Ouanaminthe FC Robens Philogène dit Paloulou #RP20 vient de se faire opérer d’une luxation récidivante de l’épaule gauche tôt ce matin à l’Hopital Bernard Mevs.

L’opération a été un succès à en croire les propos rassurants du Dr Jean-Patrick Alfred Président du Club frontalier, qui en a aussi profité pour remercier les orthopédistes qui ont réalisé la chirurgie à savoir les Dr Frantz Gérald Nerette et Dr
Alexandre Workens ainsi que les responsables de l’Hopital les Dr Jerry Bitar et Marlon Bitar.

Paloulou, le visage serein, avec le bras gauche en écharpe s’est montré très optimiste quant à sa récupération complète estimée à 3 mois par le médecin soignant. Il rejoindra en effet ses coéquipiers à la fin de l’été pour la série de clôture du Championat National prévue pour le mois d’Aout prochain.

Absent depuis la 4e journée de la Série d’ouverture du Championnat National de Football, l’ex meilleur butteur en D1 estimait avoir ressenti des douleurs fréquentes à l’épaule gauche qui lui empêchaient de défendre les couleurs de sa ville natale, ce qui préoccupait les dirigeants du club jusqu’à l’amener à la décision de se faire opérer étant l’une des solutions les plus définitives.

Les fans de OFC ont tous souffert de l’absence de leur chouchou. RP20 a aussi beaucoup manqué les vestières des Capitaines. À chaque nul, à chaque victoire tout comme à chaque défaite on se rappelle de ses prouesses. Et c’est une ville toute entière qui attend son retour sur le terrain.

Une pensée spéciale pour toi #RP20

Dr Nicot Pierre
Responsable Communication et Marketing
Ouanaminthe Foot-Ball Club

Check Also

CHFP 2018 – SERIE DE CLÔTURE : L’OFC TRIOMPHE EN DÉPLACEMENT

Au parc Anglade, à petit-goave, ce dimanche 16 septembre 2018, grâce à un but de …