Home / Actualités / A défaut de ses titulaires le OFC tombe à domicile

A défaut de ses titulaires le OFC tombe à domicile

Sans son prodige Robens Philogène absent depuis 4 Journées pour raison de blessure , en absence du buteur face au FICA lors de la dernière journée: Willinx Joseph pour cumul de carton, ajoutés à la liste deux piliers de la défence: Watson Jean Brévil dit Wawa et le capitaine Erik Dalusma aussi sanctionnés pour cumul de carton; l’entraîneur Berthony ALFRED optimiste avant la rencontre n’a pas réussi à obtenir de ses hommes la victoire tant attendue par le public local.

Les delmassiens en déplacement ont tiré leur épingle du jeu face aux ouanaminthais impossible de trouver leur beau jeu. C’est Wesny Louis-Charles qui ouvre le score à la 40e minute pour les Cosmopolites SC. Les changements opérés par le staff technique n’ont pas permis aux capitaines de renverser la vapeur.

Pour une fois, OFC n’a pas pu compter sur ses réservistes qui en toute éventualité doivent être pour le coach une source de vraie valeur sur qui il peut compter surtout dans les moments comme celui-ci.

Pour un 1er Avril les fans auraient souhaité que ce soit un poisson d’Avril, mais la défaite est bien réelle, et laisse un goût amer dans la bouche. Elle est difficile à accepter en plus, surtout quand elle met fin à une série de 8 journées d’invincibilité. Mais, elle doit être motivante pour ainsi permettre d’en tirer les leçons et redoubler d’effort pour la suite de la compétition.

OFC a perdu un match mais pas le championnat.

 

Check Also

BLESSURE: LE CAPITAINE EMBLÉMATIQUE DE OUANAMINTHE FOOTBALL CLUB OPÉRÉ AVEC SUCCÈS.

Erick Dalusma dit El capi Thuram est blessé au pied le samedi 11 juillet 2020 …