Home / Actualités / OFC : Une nouvelle victoire, un nouveau record, un pas vers les playoffs…

OFC : Une nouvelle victoire, un nouveau record, un pas vers les playoffs…

Vaincre: telle était la mission confiée aux joueurs de Ouanaminthe FC ce jeudi 29 mars 2018 face au Football Inter Club Association.

Après 6 matchs nuls d’affilé suivi d’une victoire lors de la 7 journée ce 24 Mars à domicile face au Valencia de Léogane 2 buts à 1, il a fallu à OFC de confirmer sa détermination à renouer définitivement avec la victoire et, cette fois à l’extérieur, en surprenant la Colombe Capoise d’un coup mortel de dernière minute.

C’est devant un Parc Felix Saint-Victor rempli à craquer en majorité de fans de l’équipe la plus titrée du championnat national de Première Division que les Capitaines de la frontière se sont imposés grâce à un superbe but offert par le jeune talentueux Willinx Joseph dit Dewoule à la 92e minute.

Ces deux victoires consécutives ont permis à OFC d’enregistrer son nouveau record d’unique club invaincu après 8 journées de la compétition; et encore de gagner 3 places au classement passant de la 9eme a la 6eme place, garantissant jusque-là sa participation à la série des Playoffs.

Les hommes de Berthony ALFRED désormais assoiffés de victoires sont plus que motivés espérant leur prochain victime au Parc Notre Dame. Les Cosmopolites Sportif Club n’en sortiront certainement pas la tête haute, et verront s’additionner assurément une nouvelle défaite aux deux précédentes.

En effet OFC se trouve dans l’obligation de poursuivre sa progression dans le classement pour continuer à gagner le cœur des fans ouanaminthais qui une fois de plus ne font pas marchander leur support en assistant aux matchs et en achetant le maillot de l’équipe.

A dimanche pour une nouvelle victoire!

OFC! OFC! OFC! Force!
Yo k’ pou pè!

Check Also

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC ATTEND LA JUVENTUS DES CAYES AU PARC NOTRE-DAME

Ce dimanche 15 mars, OFC reçoit au Parc Notre-Dame à compter de 4h pm, la …