Home / Actualités / – Valencia FC OFC – VALENCIA : La première victoire pour cette saison s’impose!

– Valencia FC OFC – VALENCIA : La première victoire pour cette saison s’impose!

Jusqu’à cette septième journée du championnat national de première division, qui se joue ce dimanche 25 mars 2018, Ouanaminthe Foot ball club peine à gagner !

6 matchs nul .
Doute, inquiétude, crispation, c’est dans cet état d’esprit que se tient le match phare qui mettra aux prises les Capitaines de la Frontière face aux léoganais du Valencia cet après midi 4h pm, au Parc Notre Dame de Vapor à Ouanaminthe.

En effet, après une saison 2017 ou OFC a joué le maintien, des dispositions ont été prises et l’ objectif de jouer au moins les play offs a été fixé.Malgré cette bonne préparation, une situation on ne peut plus inquiétante sême le doute. Après sa victoire face au Cibao fc à Santiago lors des préparations du pré-saison, l’équipe n’arrive toujous pas à gagner et tous ceux qui ont vu jouer OFC témoignent que c’est l’une des meilleures équipes de la saison mais qui collectionne des matchs nul soit six au total contre respectivement les équipes suivantes (AFC, FCPG, RFC à domicile et RCH, ASC et Tempête en déplacement).

Donc, cette 7ème journée s’annonce passionnante et décisive, pour la simple et bonne raison qu’en cas de victoire le Club Ouanaminthais se retrouvera dans un meilleur classement. Si l’équipe ne gagne pas, ceci laissera planer des doutes chez les supporters qui ont hâte de déguster une victoire à domicile et renouer avec notre tradition de gagner.

Se yo ki pou pè.

Jean Patrick Alfred

 

Check Also

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC ATTEND LA JUVENTUS DES CAYES AU PARC NOTRE-DAME

Ce dimanche 15 mars, OFC reçoit au Parc Notre-Dame à compter de 4h pm, la …