Home / Actualités / OFC : Note de remerciements

OFC : Note de remerciements

Le Comité exécutif de Ouanaminthe Football Club (OFC) présente ses sincères remerciements aux différents membres, fans, les joueurs, la presse parlée écrite et télévisée qui ont accompagné l’équipe au cours de la saison 2017. Le maintien en première division a été possible grâce au dynamisme des dirigeants bénévoles, à l’encadrement technique des joueurs et a l’implication des supporteurs que nous remercions pour la grande confiance dont ils nous témoignent. L’année 2017 celle de la 3eme saison de OFC au niveau de l’élite du football haïtien n’a pas été fructueuse par rapport aux résultats.

Pour 2018 l’année de notre 4eme saison en première division, je demande aux joueurs d’être des modèles sur le terrain, de respecter les décisions des arbitres et les consignes du Staff Technique, de s’investir dans les actions du club, de porter « très haut » les couleurs du club, de continuer d’apprendre et de travailler pour s’améliorer. Il est important que tout un chacun quel que soit son rôle adhère au projet et s’identifie à OFC sans jamais oublier la ligne directrice à savoir la solidarité, l’amitié, la convivialité, le travail, le respect, la tolérance, l’amour de Ouanaminthe et la compétition dans un pur état d’esprit de professionnalisme et de fairplay.
Au nom du Comité Exécutif de OFC, de la grande famille ouanaminthaise de football, je souhaite à notre équipe (OFC), au Staff technique, aux joueurs, à la presse sportive, Sans Souci Tours, la Vigne multi-services, et aux supporteurs dont les noms suivent, une année 2018, pleine de succès, de nouveaux projets et d’engagement afin de poursuive l’écriture de cette belle histoire de OFC. C’est avec plaisir que OFC vous compte dans ses rangs et bénéficie de votre dévouement et de votre générosité. Le Comité Exécutif de Ouanaminthe football club (OFC), l’institution sportive la plus représentative de la ville de Ouanaminthe et du Département du Nord-est, se réjouit de compter sur vous pour la saison 2018.
Mes amitiés les plus sincères !

Dr Jean Patrick ALFRED
Président OFC
Ouanaminthe, le 12 décembre 2018

P.J. : comité directeur / Staff technique
Liste des supporteurs qui ont contribué

Check Also

CHFP 2020 – SÉRIE D’OUVERTURE : OFC ATTEND LA JUVENTUS DES CAYES AU PARC NOTRE-DAME

Ce dimanche 15 mars, OFC reçoit au Parc Notre-Dame à compter de 4h pm, la …